mardi 9 octobre 2007

coline : gros plans



4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très beau !

Anonyme a dit…

PUTAIN c' est trop cool vous etes vraiment trop fortes les putes!!
pour moi c' est un combat de tous les jours pour trouver un endroit ou me connecter à internet
je pense qu' ils vont remettre la connexion à l' ecole incessemment sous peu
alors d' ici là ça va etre très compliqué de poster des trucs sur le blog
ah oui et puis je suis bien désolée mais ça va etre aussi compliqué pour "la vie va" en ce moment
il faut que je fasse 5 illus pour bologne avant la fin du mois alors voilà mais je vous embrasse sur la bouche et plus si affinitées

Anonyme a dit…

c'est quoi le thème de bologne ?
si tu gagnes et qu'après tu postes tes oeuvres sur le blog ça va faire grimper sa cote !

Anonyme a dit…

y a du blé à se faire ?
En ce moment j'essaye le loto, ça marche pas très bien peut être les concours de dessin j'aurais plus de chance ?