jeudi 15 novembre 2007

claire : feuilleton historique complet !





16 commentaires:

Anonyme a dit…

je voulais mettre en grand, et bien que j'ai coché la case "grand" et non "moyen" ou "petit" ! Est-ce qu'un blogger de mes amis à une solution ?

Anonyme a dit…

j'avais oublié : eh bien c'est petit quand même ! dans ma phrase.

Grande exécutrice des basses œuvres a dit…

Encore !

Anonyme a dit…

hey ! coucou ! glanglan !

Anonyme a dit…

ouais, ça c'est bon !!

we need more !!

Grande exécutrice des basses œuvres a dit…

4h30 ? quelle heure idéale pour poster un commentaire à mademoiselle Des Bois !! Oublie pas de continuer à poster des trucs, c'est une drogue ces trucs, tu le sais

Grande exécutrice des basses œuvres a dit…

trucs, quoi

Anonyme a dit…

wouah la vie du keum !
ouf !

Paul Cabon a dit…

très instructif, c'est fiou la vie qu'on menait en se temps là merde 8-o

Anonyme a dit…

t'es dans ta période je fais mes smiles moi-même ? C'est marrant !

Anonyme a dit…

waou c' est trop bien la pute
tu le relie avec des fils d' or et une couverture en peau de yack et tu me l' offre en petit livre à noël
merci

Anonyme a dit…

et au fait pour l' adresse du magasin vers répu(heu)
pour maxime
je sais plus vraiment comment on y va mais c' est une rue perpendiculaire à celle de beaurepaire et qui va vers machin et lili bref ça s' appelle pinata paris ( avec un truc espagnol sur le N) vous trouverez certainement sur les pages jaunes
allez bisous

Anonyme a dit…

>>> Duff : Thanks darling '

Anonyme a dit…

ok sale pute ! Mais avant tu mets un dessin
bisous quand même

Anonyme a dit…

il faut rappeler que Jean sans peur craignait les soucoupes volantes

Anonyme a dit…

d'accord avec partimou !!

et tout ceci sera rappelé demain soir pour le vernissage, soyez nombreux !