mardi 18 mars 2008

claire : C'est qui ?

6 commentaires:

dudukeukeukaka a dit…

Et bien sur de nombreux lots et cadeaux attendent les plus rapides et malins d'entre vous !

Bandes de veinards !

Sophie A a dit…

coucou claire ! j'ai regardé tout ton blog d'une traite et je le trouve extra !!! j'ai aussi fait un tour sur les pages de tes amis et je trouve que vous avez tous votre personnalité, votre "truc", en tout cas tout ça est super agréable à regarder ! j'ai hâte de voir ta bd historique maintenant !!
à mardi :)

Anonyme a dit…

ouais c'est vrai qu'il est classe ce blog !

Anonyme a dit…

facile.

karl marx

je crois que c'est clair.

il fait genre avec son t-shirt bob l'éponge mais on le reconnait trop bien.

dudukeukeukaka a dit…

non perdu, c'était toi !

Paul Cabon a dit…

trop sympa tu m'as fait une barbe!