dimanche 13 avril 2008

très bon film !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais vraiment un bon film.

allez y , écoutez KAkA !

Anonyme a dit…

ah ouais grave ça donne envie d' y aller ton dessin c'est vrai
alors je vais peut etre y aller
ou j' irai plutot voir un autre film
je ne sais pas encore...
allez bisous caca

dudukeukeukaka a dit…

Non mais c'est ça qu'il faut aller voir ! pas autre chose duf'

bises tendres

Paul E. Cabon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paul E. Cabon a dit…

yo

trop d'accord

vous pouvez trop ruer vos fesses dans les salles qui le passent.

ça c'est un film qu'il est bien et qui fait du bien!

les portraits sont trop chouettes!

purée vous mettez la sauce en ce moment là.
faut que je chope le mouvement moi aussi...

Anonyme a dit…

oua ! dingue le dessin ! j'adore !

pour ceux qui n'ont pas été voir le film, pas encore quoi, vous pouvez cliquer sur mon nom les cocos.

sinon, bien bien ce blog, on m'en avait parlé mais là je suis pas déçu !

Lloyd a dit…

Je confirme:Très bon film!
Mais surtout,EXCELLENT DESSIN!