mercredi 1 avril 2009

KOU D KEUR

7 commentaires:

oriane a dit…

j'en ai plus que plein le cul de pas réussir à mettre les images en un peu grand sur la page principale
comment vous faites? vous couchez ou quoi?

claire a dit…

haha

je suis allee lire pour defequer et en effet c est bien marrant !
Et excellents dessins...les tiens...je n ai pas vu d imagerie, tant mieux d ailleurs...

responsable reseau a dit…

pour les dessins je les mets en page sur du A6 et puis en grand dans les options.. mais ca tu sais deja

V. Pecresse a dit…

pour une fois que la Recherche française sert a quelque chose ...

M. Wifi a dit…

quand on veut voir en grand il suffit de cliquer sur l'image. ça marche bien.

sinon, vous devez changer de modèle de page dans vos paramètres.

Cordialement,

M. Wifi, inventeur du fameux réseau éponyme.

Maxime a dit…

vous avez vu Obama?

je crois avoir aperçu Léo à la télé, agitant un drapeau américain dans les mains.

oriane a dit…

ha arrête tu vas me faire pleurer
j'aurai tellement aimé....
par contre je connais une fille elle l'a vu en vrai
(c'est sandi, enfin normalement elle aurai du le rencontrer en vrai hier, je n'ai pas de nouvelles depuis.......hein hein....)
sandi si tu es là donne nous des nouvelles de Barack.