vendredi 6 mars 2009

Coline, Oriane et Claire


Tu peux manger et aller te laver !
Il faudra se contenter de ca pour le moment
Je prie d'excuser tous nos fans pour mon ecriture depourvue d'accents, etant chez les brits j'utilise un clavier qwerty, ce desagrement prendra fin debut juin.

J'ai fait ce dessin a mon boulot pour un artiste passione par l'au-dela et les existences paralleles...par conscience professionnelle je taierais son nom.

Bien a vous

3 commentaires:

oriane a dit…

ouais! cool cool cool coolcool
c'est vrai que ça fait un peu ambiance x-files...
mais c'est cool hein, moi même je suis passionnée par le paranormal d'ailleurs.
merci caca en tous cas. je vais de ce pas me chercher une bière dans le frigo.

Anonyme a dit…

Allez, moi aussi je m'en ouvre une tiens !

ça me fait penser à un certains poète qui a écrit ces quelques vers il fut un temps:

"Comme une moissonneuse batteuse
J'abats geuzes et svinkels
Moisson balaise, boisson malaise
En guise d'amuse gueule
A l'aise dans l'bourrage de gueule
J'dégueule
J't'invite à un fizz buzzle
Et j’t’éparpille façon puzzle

3 2 1, le temps que tu ouvres ta bouteille
J'avais vidé la mienne et l'avais mise à la poubelle
N'oublie pas à qui tu t'adresses,
Le recordman de vitesse,
Classé dans le Guinness book,
Un gars de la ville qui pue le bouc."

Anonyme a dit…

allez au lit