mercredi 4 mars 2009



public soutiens-moi.
ah oui, j'avoue, j'ai un peu copié la girafe sur wall disney.
bisous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez au boulot les putes d'Ile de France !!

jenbabin a dit…

Ouais! Vivent les animaux à longs cous! Leur silhouette enjolive le paysage dans lequel ils se meuvent.

oriane a dit…

aaaaaaaarrrrrgggggg

(ça va faire presque 24 heures que j'ai entamer ma grève de la faim...
vous allez me laisser crever sans rien faire?
ah les chienne.)

oriane a dit…

oula...que j'ai ENTAMé...
voilà je commence à perdre mes facultés cérébrales

Anonyme a dit…

J'ai des trucs mais j ai trop de taf cette semaine et pas internet chez moi....mais ca arrive ! Courage plus que deux jours max de greve ! Tiens bon !

Anonyme a dit…

Fuck, j essaye de mettre un truc mais les couleurs sont fluos sur le blog, il faut que je le retravaille....
Tu tiens le coup ?

Courage....