mardi 3 mars 2009

test micro



je déclare ouvert le deucencinquantièmefestivaldukeukamusicalindépendantducinema international du dessin artistique!
MUSIQUE (à écouter en boucle pendant tout l'aprés midi)!!
je crois que c'est la première fois que je poste ici en fait quelle mauvaise copine je fais, mais je vais me rattraper...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui donc en faisant un tour sur le blog comme ça pof pof
je tiens à préciser que le photomontage 2004 du post du 30 novembre 2007 J'ASSUME A FOND
je pense que c'est ce que j'ai fait de mieux en BTS
d'ailleurs je le trouve même un peu trop bien fait
je m'impressionne

Anonyme a dit…

bien ouej la duf!
on se motive!

Anonyme a dit…

Wouah ca se fete ! Un premier dessin ! Et une resurection aussi !

Entre strasbourg, Londres et Paris ca va etre dur mais on se fait ca des qu on se voit !

Anonyme a dit…

haha, j avais pas vu la photo !

C'est un strasbourgeois ?

Il faudrait qu'on relance nos quelques maigres fans aussi....

Anonyme a dit…

c'est une image de la nuit des morts vivants
en attendant de faire un beau dessin

ahah ouais nos "fans"...

Anonyme a dit…

je ne me rappelle plus de cet acteur...

Anonyme a dit…

bin c'est parce que c'est une actrice
je pense que c'est la femme du mec con
elle meurt vers la fin je crois qu'elle se fait mordre par sa fille

Anonyme a dit…

THE RETURN !Enfin !! cool !
ça va m'encourager à me motiver davantage.

Sandy forever

Anonyme a dit…

ah !

Notre premier fan !
tu vas peut-etre nous apporte reussite pouvoir argent et longevite...

Maxime a dit…

Cool !

Dukeuka's back. on va pouvoir regarder pleins de beaux dessins et poster pleins de commentaires débiles.

Vous m'avez manqué. Longue vie aux sales Putes !

Anonyme a dit…

yeah les putes,
montrez nous ce que vous savez faire entre deux passes.
il faut que je trouve comment recevoir les mises à jour de votre blog

long reborn à dukeuka.

peace

bisous

Anonyme a dit…

hihi ta tete avec les lunettes me fait rire des que je la vois, c est a dire tous les jours....

Grande exécutrice des basses œuvres a dit…

Oriane, merci pour cette résurrection, je me suis longuement retenue de poster des messages d'insultes tout au long de l'agonie de ce blog !